Communauté Catholique et communauté Musulmane de la Courneuve

Dimanche 1 novembre
St Lucien

✨✨✨ En pleine messe ce dimanche 01 novembre à st Lucien, juste après le credo, au moment de l'offertoire, une délégation de 10 membres de la communauté musulmane pakistanaise dont leur imam entre dans l'église st Lucien. Le Père Georges Ouensavi les a donc accueillis et leur a permis de faire passer leur message de solidarité envers les paroissiens et les chrétiens en général. Ils ont été ovationnés par les fidèles paroissiens. Entre temps, ils sont passés à st Yves aussi.
Heureux moment. Le Père Georges Ouensavi, curé des Paroisses St Yves et St Lucien de la Courneuve se dit très heureux, content....
Il explique qu'il s'agit là des retombées et des fruits de quelques années de travail du vivre ensemble entamé depuis plusieurs années.
Merci... Seigneur !

Pour contacter notre équipe paroissiale

Paroisses catholiques Saint-Yves des Quatre-Routes et Saint-Lucien

☎ 01 48 36 09 03